Manon Brûlé

Animatrice-réalisatrice-illustratrice

Teaser Union des SCOP

5 Commentaires

Voici le dernier teaser que je viens de réaliser pour l’Union des SCOP !

5 réflexions sur “Teaser Union des SCOP

  1. excellement vivant généreux et joyeux. le travail comme on ne le voit que trop rarement. Bravissimo.

  2. En 2 minutes et 15 secondes chrono, l’essentiel de la problématique d’une SCOP !
    Il m’a fallu au moins 60 pages pour présenter le même exercice, vécu il y a près de 40 ans par une entreprise de ce type, animée par les mêmes motivations et soumise aux mêmes règles démocratiques et communautaires… Chapeau!

  3. Les élèves expliquent au professeur ! Et je me rappelle pourquoi je suis dans ce métier.

  4. cette animation légère et drôle apporte toute la dynamique au propos. Ce topo méritait ce style de travail. La matière du trait et sa mise en scène un éclairent un sujet qui aurait pu être compliqué.

  5. Wow! Que de chemin parcouru depuis le temps! Bravo, mazeltov, mabrouk!
    Ca ne m’étonne pas du tout de voir que tu as toujours et certainement encore plus (avec l’âge) de talents 🙂 J’ai parcouru le site et j’ai particulièrement aimé le dessin de Joel, qui le représente fort bien (dans mes souvenirs). J’aimerais prendre de vos nouvelles et vous en donner. Mon email est le suivant : natel.laglaoui@gmail.com Peux tu stp m’envoyer le tien et celui de Sarrah. Bises. Nawel

Laisser un commentaire

